Re[4]: [lq:general] activités "gnu/linux" à Montréal [was ubuntu blabla...]

Merci pour le soutien,

Je vais répondre globalement,
Pour les rendez-vous sur montreal, super je connaissez pas encore, je
vais donc m'y rendre (prochain 17 février)
Pour l'organisme, c'est la maison de quartier villeray qui s'occupe
principalement de sécurité alimentaire, et qui possède donc 3 ordi
accès au publics.
Les LiveCD, j'ai essayé, c'est d'ailleur ce medium qui m'a fait
franchir le pas.
Pour le terminal server, cest un organisme communautaire et je pense
que cela  requère un serveur sur lequel se connecte les terminaux.
(projet "couteux" et auquel je n'ai pas les compétences, n'étant pas
admin)

Je pense qu'en m'intéresant à Linux, je rentre dans un beau milieu.
Encore Merci

---
Patrick