Re: [lq:general] shipit.ubuntu.com : livraison gratuite de CD de la distribution Ubuntu

Etienne Goyer wrote:

peut-être pourrait-on se mettre ensemble pour ne faire qu'une seule commande et faire économiser quelques $$$ en shipping aux généreux donateurs qui nous offrent les CDs gratuitement ? Juste une idée comme ça, j'en reparlerai lors du lancement de la prochaine version de Ubuntu.

J'en ai déjà distribué 25 et j'ai passé une nouvelle commande plus ambitieuse: 250, la majorité pour i386, mais aussi pour amd64 et le powerpc.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
http://www.cogitateurs-agitateurs.org/ - Cogitateurs Agitateurs