Re: [lq:general] shipit.ubuntu.com : livraison gratuite de CD de la distribution Ubuntu

Bah on s'entend que Linux n'est pas pour tout le monde. Même si c'est simple
d'utilisation, je ne crois pas que donner gratuitement des Linux va attirer
bien des gens. Il faudrait donner quasiment un ordi avec Linux pour que les
gens essaient ;)

Il ne faut pas oublier que Linux est gratuit depuis toujours (debian et
plusieurs autres distributions), est-ce que ça vaut vraiment la peine d'en
mettre chez des détaillants? Je me pose concrètement la question, j'aimerais
offrir plus de visibilité à Linux pas juste une nouvelle façon de l'avoir.

Michel