Re: [lq:general] shipit.ubuntu.com : livraison gratuite de CD de la distribution Ubuntu

On January 28, 2005 01:44 pm, Patrick wrote:

> Je suis totalement en accord, c'est un peu comme si j'apprenais
> l'allemand avec les règles de grammaires françaises ! :)
> J'espère toujours acquérir ces règles "fondements" afin d'être
> bilingue, euh dualboot :)
>
> ---
> Patrick

Dans ce cas la, je te propose de Lire le Lea-Book:
http://lea-linux.org/books/lea_book.pdf
Ainsi que le reste de la documentation du site Linux Entre-amis. :
http://lea-linux.org/pdflist.html

Tout en Pdf et en francais...

Au plaisir,

David Montminy