[lq:general] Re: Pour la fondation officielle de Linux-Québec ?

Robin, je suppose que tu sais déjà ce que je pense.

La base est du côté du groupe d'usagers Linux-Québec, et FACIL c'est pour
intellectualiser le libre parce que c'est important aussi. Les mandats et
les points de vues sont différents mais complémentaires dans l'action.
Personne ne semblait avoir compris ça... J'aurais aimé que FACIL soit une
chose à part, et que Linux Québec continue tel quel. Sinon, peut-être que
l'AQPL aurait fonctionné, mais il aurait été préférable ne pas changer son
nom, parce que ce fut fatal et beaucoup étaient mécontents. Je suis loin de
tout ça maintenant, mais j'ai l'impression que ton idée est très bonne,
surtout si il y a de l'enthousiasme dans le Linux-Québec fragmenté. Je
n'irai pas à l'assemblée de FACIL, mais je vous souhaite le meilleur dans
la suite des choses.