Re: Qui est Maxime Bouffard

Qui de mieux placé que moi pour répondre à la question: "Qui suis-je?"

Je suis en premier lieu l'une des sept personnes (encore rien que des gars!) qui ont répondu à l'appel de Nicolas Marchildon qui voulait apporter disons un peu d'eau au moulin de Linux-Québec. Je suis un utilisateur de Linux depuis 1998.
J'ai étudié la gestion de réseau au Cégep de Maisonneuve, et après un stage à Télé-Québec, je travaille depuis un an et quelques mois comme administrateur réseau pour la firme d'architectes Lemay et associés, au sein de laquelle j'essaie d'implanter graduellement Linux.

Les membres du groupe qui ont formé un conseil provisoire, comptent essayer de contacter les personnes qui ont oeuvré et oeuvrent toujours pour Linux-Québec afin de tisser des liens et d'avoir leur assentiment et leur collaboration, si bien sûr notre démarche leur semble légitime, car nous ne voudrions surtout pas froisser personnes en tentant d'imposer nos vues.

Alors si vous faîtes partie de ce groupe de personnes impliquées dans Linux-Québec, SVP laissez-nous connaître vos réactions...et vos coordonnés.

Maxime Bouffard.