Re: [lq:general] Re: Pour la fondation officielle de Linux-Québec ?

Marc Lavallée wrote:
Robin, je suppose que tu sais déjà ce que je pense.

La base est du côté du groupe d'usagers Linux-Québec, et FACIL c'est pour intellectualiser le libre parce que c'est important aussi. Les mandats et les points de vues sont différents mais complémentaires dans l'action. Personne ne semblait avoir compris ça...

JE voudrais simplement lever la main pour être compté dans le groupe de "personne" parce que pendant presque un an après la fondation de FACIL j'ai tenté de faciliter la mise en place de LQ, j'ai même participé à une réunion avec plusieurs personnes pour ça mais ça n'a jamais levé, j'sais pas pourquoi (ben je m'en doute : ça prends du temps et de l'effort).

J'aurais aimé que FACIL soit une chose à part, et que Linux Québec continue tel quel. Sinon, peut-être que l'AQPL aurait fonctionné, mais il aurait été préférable ne pas changer son nom, parce que ce fut fatal et beaucoup étaient mécontents.

Oui, ce sont effectivement des compléments d'un continuum d'idées... fatal, pas certain, ça dépends de la définition de "fatal"... ;-)

--
Sylvain Carle