Re: [lq:general] Election au CIRA

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais ce n'est pas approprié
de transmettre ses plaintes et requêtes directement à la liste.
Traditionnellement, on peut rejoindre l'administrateur à l'adresse
-owner, exemple general-owner@xxxxxxxxxxxxxxxxx

Il n'y a rien que les lecteurs réguliers de la liste puissent faire pour
toi, donc c'est une perte de temps de se plaindre directement sur
general@xxxxxxxxxxxxxxxxx

Carl Pelletier wrote:
> J'ai déja fait à 2 reprises le desabonnement par mailman, mais ça pas l'air de fonctionner.

As-tu reçu une confirmation de désabonnement ?  Si non, tu n'est pas
désabonné.