Re: [lq:general] Election au CIRA

La je vais vraiment pogner les nerfs. Je ne suis pas abonner aux mailling lists de
linux-quebec. Pourtant, je continue de recevoir les mails.

J'ai demander il y a quelque temps d'être enlever de TOUTES LES LISTS de Linux-quebec.

Est-ce que je parle chinois ou quoi ?

J'ai déja fait à 2 reprises le desabonnement par mailman, mais ça pas l'air de fonctionner.

Je suis vraiment tanner. Est-ce que vous pouvez règler le problème?

J'espère ne pas avoir à retourner un autre mail, qui lui sera beaucoup moins gentil.