Re: [lq:general] Election au CIRA

Bonjour Cedric,

Je comprend que tu es un frnacophone et un supporter de Linux, et
j'imagine que c'est une bonne chose d'en sur le CIRA.  Par contre, ces
deux points pris isolément ne te qualifie pas nécessairement pour la
position.  Pour avoir une meilleure idée, je voudrais avoir réponse aux
deux questions suivantes :

- Qu'est-ce qui te qualifie pour le poste ?  Exemple : bagage
professionnel, etc.

- Quel sont les enjeux que tu propose de défendre ou de faire la
promotion durant ton mandat ?

Malheureusement, je n'ai pas de .ca à l'heure actuelle (je doit en
acquérir un au cours des prochaines semaines), donc je ne pourrais pas
voter.  Mais j'imagine que la réponse à ces questions pourrait être
d'intérêt pour les autres.

Salutations,

Etienne Goyer