Re: [lq:general] Election au CIRA

Etienne Goyer a écrit :
> Bonjour Cedric,
> - Qu'est-ce qui te qualifie pour le poste ?  Exemple : bagage
> professionnel, etc.

Voici mon CV qui parlera probablement mieux !
http://www.spidmail.net/cv_cedricfontaine.php

> - Quel sont les enjeux que tu propose de défendre ou de faire la
> promotion durant ton mandat ?

Defendre le .ca des interets partisans et de la sur-representation des
registrars... Faciliter le depot du .ca, le rendre plus abordable pour
augmenter sa visibilite et etre a l'ecoute des individus !

Voila, c'est rapide, mais je suis pret a en parler avec chacun...

Cedric