[lq:general] Election au CIRA

Bonjour,

Je me permets de reposter le message envoye sur aide mais on m'a
conseille d'ecrire ici plutot !

Desole de vous importuner, mais je me presente a l'election du CIRA/ACEI
(organisme de gestion du .ca) en tant que candidat independant et
probablement seul francophone et quebecois.

Peu de gens le savent mais le domaine .ca devient de plus en plus
abordable (en moyenne 12$/an) et chaque domaine donne droit a un vote
lors de l'election annuelle des administrateurs...

Fervent supporter de linux, developpeur de projet open source, je me
permets donc de passer ce message sur cette liste que je lis et j'utilise.

Je vous remercie de votre soutien eventuel et de relayer mon message
(l'election prend fin le 22). Je suis aussi disponible pour toute question !

Cedric Fontaine