Re: [lq:general] shipit.ubuntu.com : livraison gratuite de CD de la distribution Ubuntu

Bonjour,

Quand je parle de visibilité, je parle pas d'un emballage mais d'un contenu. Tu
veux que les gens viennent sur Linux, faudrais que tu leur permettes d'essayer
Linux sans acheter et sans perdre leur HD. Un peu comme un knoppix, mais avec
une distrib installée. J'offrirais au détaillant un ordinateur Linux (avec
Ubuntu), des cds gratuits à côté, une petite démonstration flash ou qqch du
genre. Tu vois qqch qui montre comment facile d'utilisation est Linux. Tu
montres comment on fait nos mises à jour, tu montres les forums pour l'aide,

Enfin je crois que tu as l'avantage d'être plus dans le milieu mais de mon côté,
je côtoie des gens plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Enfin malgré tout mon
côté grogron, je suis vraiment très content que tu investisses du temps dans ce
projet et je te supporte à 100% :) Mieux vaut 1 tu l'as, que 2 tu l'auras
(enfin qqch du genre).

Michel

PS: La profonde question est de savoir qu'est-ce que tu peux faire en linux que
tu ne peux pas faire en Windows? Et qu'est-ce que ça donne d'avoir Linux? C'est
ses questions que je ne sais pas quoi répondre de mon bord...