Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

> Je suis curieux, dans quel context d'affaire Latex vous est utile ? J'ai
> toujours trouver latex bien fait, mais j'ai de la difficulte a voir sont
> utilisation.
>
> Merci de clarifier !
>
> Carl

Normalement à chaque moment où tu utilises un traitement de texte (par ex Word),
tu pourrais utiliser LaTeX. C'est lorsqu'un document prend de l'ampleur et qui
contient beaucoup d'équations mathématiques, de tableaux, d'images, de
références croisées et j'en passe, que LaTeX démontre toute sa puissance et sa
souplesse. Dans mon cas, j'ai écrit mon mémoire de maitrise et tous mes travaux
académiques depuis 1999 avec LaTeX. De plus, depuis 1 ans ou 2, j'utilise, LaTex
avec acrobat reader, pour faire des présentations style "Powerpoint". Certains
journaux scientifiques utilisent LaTex pour leur mise en page.

Si cela peut te éclairer

Yanick cyr