Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

Le mar 22 jun 04 à 08:43, Carl Pelletier a écrit:
> Je suis curieux, dans quel context d'affaire Latex vous est utile ? J'ai
> toujours trouver latex bien fait, mais j'ai de la difficulte a voir sont
> utilisation.

Je suis éditeur : l'utilisation de LaTeX est, logiciellement parlant,
la meilleure chose qui m'est arrivée depuis bientôt dix ans ! :-)

Je fais tout avec, et ce après moins d'un an d'apprentissage : rapports
auprès des institutions, lettres, étiquettes pour nos publipostages,
fiches techniques de chaque livre et, bien sûr, la mise en page de nos
livres (pub : luxediteur.com).

--
Sébastien