Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

On Sat, 2004-06-19 at 15:22, Sébastien Mengin wrote:

> Bon, on pourrait commencer par rassembler ce qu'on peut/veut faire, puis
> ouvrir un site tug-quebec.org, qu'en dites-vous ?
>
> Ou bien peut-être que le mieux serait d'ouvrir une rubrique sur le site
> de linux-quebec.org ? Qu'en disent les admins ?

Étant un administrateur (bénévole) de linux-quebec.org, je suis très
ouvert à cette idée.

Par contre, le lien avec "Linux" n'étant pas direct (LaTeX roule sur
plusieurs systèmes d'exploitation, à ce que je sache), je proposerais
plutôt de demander une association avec FACIL, un organisme sans but
lucratif de promotion de l'informatique libre en général.

http://facil.qc.ca (ils travaillent actuellement le contenu du site)

Il serait peut-être possible de créer un "groupe d'intérêt spécial"
(GIS). Il faut toutefois être membre et adhérer au mandat de FACIL.

Autrement, je peux facilement créer tug.linux-quebec.org ou
linux-quebec.org/tug et vous donner un accès Zope, ou mieux, un wiki
MoinMoin :) Yanick a déjà un accès SSH, je crois, alors vous faites pas
mal ce que vous voulez ;)

Nicolas