Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

Je pense qu'il faudrait faire une petite rencontre informelle. Peut-être la
semaine prochaine ? Question de s'orgarniser. Par la suite, on pourra penser au
site Web.

Bonne idée, je pourrais dégager une heure en fin de matinée la semaine prochaine, disons mercredi. Qu'en dites-vous ?

Je ne pense pas qu'une réunion pendant la journée soit une bonne chose car plusieures personnes travaillent. Je pensais qu'une réunion en soirée serait plus appropriée.
Par exemple, mardi le 29 juin vers 18h30-19h00.

Yanick