Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

> Je ne suis pas libre avant 20h00... mais pour le jour ça me va.
>
> --
> Sébastien
>
> --
> Liste de discussions générales

Voici une ébauche d'annonce que je propose d'envoyer sur la liste "annonces"
et de mettre sur le calendrier de Linux-Québec. J'aimerais avoir des
commentaires et suggestions. De plus, il serait intéressant de savoir combien
personnes pourraient venir à cette rencontre.

Annnonce:

Le 29 juin prochain à 19h30, aura lieu, au Intertainment Café,  la première
rencontre des utilisateurs de (La)TeX. Cette première rencontre informelle vous
donnera l'occasion d'échanger avec des gens, qui comme vous, apprécient la
puissance et la souplesse de (La)TeX. De plus, cette rencontre nous donnera
l'occasion de discuter sur la formation d'un groupe d'utilisateurs de (La)TeX.
Voici une liste des points, qui pourraient être abordés, lors de cette rencontre:

- Nom du groupe
- Organisation
- Site Web
- Présentation
- Local
- ....

Le Intertainment Café est situé au 1425 René-Lévesque ouest (Montréal), près des
métros Lucien-L'allier et Guy-Concordia.  Au plaisir de vous renconter !

yanick cyr