Re: Marchildon n'est pas en train de prendre le controle de Linux-Québec

GP écrivait/wrote:
> (1) J'essaie de retracer la liste de ses membres sur le site de L-Q, mais
> je ne la trouve pas.

Chaque procès-verbal contient la liste des présences:

http://linux-quebec.org/archives/general/msg03185.html
http://linux-quebec.org/archives/general/msg03099.html
http://linux-quebec.org/archives/general/msg02931.html

La définition du CA reste à préciser, mais pour le moment, tous ceux qui ont
participé à une des réunions est considérée comme étant dans le CA. La liste
[email protected] regroupe tous ces gens (sauf ceux qui ont demandé
d'être retirés, ou qui n'ont pas donné d'adresse de courriel).

La prochaine réunion abordera fort probablement la question de la définition
du CA.

> Comme tout le monde, j'ai été invité à me présenter pour élire le CA. Je ne
> me suis pas présenté parce que, comme pour tout le monde, je trouvais
> prématuré d'élire un CA et je savais que la réunion serait bourrée, au
> mieux, d'imbéciles.

La planète est peuplée d'imbéciles, selon GP.

> Quant à moi, un CA élu par dix personnes n'a aucune légitimité pour
> présider à la destinée de Linux au Québec et je n'accepte d'aucune façon
> son autorité. La petite vite qu'il est en train de nous passer nous en dit
> long sur son honnêteté. Si d'autres pensent comme moi, il est temps de le
> dire.

À ce jour, je ne me souviens d'aucune revendication concrète de ta part que
nous n'ayont pas considérée. Si tu as plus qu'un simple sentiment à
revendiquer, ce serait peut-être plus facile à satisfaire.

Et en passant, non, je ne suis pas en train de prendre le contrôle. J'ai un
appui de la part de plusieurs personnes dans tout ce que je fais au nom de
Linux-Québec. Je me fais leur porte-parole.

Nicolas