Re: Marchildon n'est pas en train de prendre le controle de Linux-Québec

N'a pas passé une première fois, je renvoie.

Nicolas Marchildon wrote:

> Chaque procès-verbal contient la liste des présences:
>
> http://linux-quebec.org/archives/general/msg03185.html
> http://linux-quebec.org/archives/general/msg03099.html
> http://linux-quebec.org/archives/general/msg02931.html

C'estdans les procès-verbaux que je devrais chercher la liste des membres
du CA? Et ces messages n'ont rien à voir avec la liste des présences. Ce
sont tous des messages qui visent, fort malhabilement AMHA, à me
discréditer.

Tu fais pitié, Marchildon.

> La définition du CA reste à préciser, mais pour le moment, tous ceux qui
> ont participé à une des réunions est considérée comme étant dans le CA.

Ah bon? Comme il n'y a même pas assez de participants pour faire une
élection, tout le monde est élu. Il y a juste à crier «C'est nous qu'on est
le ca!» ?

Il faudrait croire qu'il ne sert à rien de réaliser des projets un peu plus
concrets que «Aye, les gars! On va faire des réunions Linux partout à
travers la ville, mais on ne préparera rien pour aller au Comdex.» avant
d'élire un CA? Il suffirait de brasser du vent?

Et comment un CA élu par personne peut-il prétendre évincer des
participants à ce forum «sans préavis ni justification».

> La prochaine réunion abordera fort probablement la question de la
> définition du CA.

Ton CA, il est complètement bidon, MArchildon, et il n'y a que ses
«membres» pour en reconnaître la validité.

> La planète est peuplée d'imbéciles, selon GP.

Une dizaine d'imbéciles, c'est la planète?

> À ce jour, je ne me souviens d'aucune revendication concrète de ta part
> que nous n'ayont pas considérée.

Ah, pour considérer, c'est tout considéré. Tu as été le premier à dire que
tu étais d'accord pour rédiger un didacticiel pour les débutants. Depuis...
rien.

> Et en passant, non, je ne suis pas en train de prendre le contrôle.

Meu non! C'est évident!

> J'ai
> un appui de la part de plusieurs personnes dans tout ce que je fais au nom
> de Linux-Québec. Je me fais leur porte-parole.

Bien sûr! Tu as l'appui de Anonymus Cowboy, de
Py-not-in-the-phone-book-geon et de tas d'autres «personnes». Je m'en
crisse! Tant qu'une centaine de personnes n'auront pas été amenées à
participer à L-Q, aucun CA ne sera légitime.

Tes initiatives de noyautage puent cent milles à la ronde, Marchildon.

GP

Fin du fil. Plus de temps pour ces niaiseries.

--
Eretz Israël, La Terre Promise
Avec Ariel Sharon, ses chars, ses F-16, ses hélicos Apache dans le rôle du