Re: Marchildon n'est pas en train de prendre le controle de Linux-Québec

Nicolas Marchildon wrote:

Bonjour,

> À ce jour, je ne me souviens d'aucune revendication concrète de ta
> part que nous n'ayont pas considérée. Si tu as plus qu'un simple
> sentiment à revendiquer, ce serait peut-être plus facile à satisfaire.
>
> Et en passant, non, je ne suis pas en train de prendre le contrôle.
> J'ai un appui de la part de plusieurs personnes dans tout ce que je
> fais au nom de Linux-Québec. Je me fais leur porte-parole.

J'ai pris le risque pendant une minute ou deux d'enlever mon filtre
anti-GP et je dois bien constater que ses élucubrations se poursuivent.
Il continue à mélanger sionisme, pouvoir, argent, affaires et Linux.

À titre d'information seulement, est-il possible que ce genre de propos
soit censuré sur les nouveaux forums? À la limite cracher sur Linux
comme c'est pas possible ca peut toujours aller parce que la plupart du
temps ça fait rire, mais la prose anti-raciste, raciste ou autre du
même genre pourra-t-elle être filtrée sur le nouveau serveur. Il y a
des forums pour ça. Je pense entre autres à fr.soc.politique.

Merci pour l'information à venir.
--
Désolé... pas de signature