Marchildon n'est pas en train de prendre le controle de Linux-Québec

Nicolas Marchildon wrote:

> Le CA de Linux Québec se réserve la possibilité de changer les
> caractéristiques de son service de listes. En outre, le CA de
> Linux-Québec, de sa propre initiative ou à la demande d'un abonné, peut
> vous interdire tout accès aux listes du domaine linux-quebec.org sans
> préavis ni justification, pour des motifs techniques ou d'abus.

Donc, un CA élu par une dizaine de personnes, dont les membres, pour la
plupart, nous sont complètement inconnus(1) pourra, à la demande d'un
abonné, interdire l'accès aux groupes à quiconque «sans préavis ni
justification».

(1) J'essaie de retracer la liste de ses membres sur le site de L-Q, mais
je ne la trouve pas.

Va bene! Dites rien, le monde! C'est comme ça que le Québec se fait
noyauter. C'est comme ça, entre autres, que, en plein conflit en Palestine,
on se retrouve avec Robert Rabinovitch, le bras droit des Bronfmen, à la
tête de la SRC. Pendant que Sharon bombarde «les terroristes» à qui
mieux-mieux, il fait perdurer la grève et manigance pour s'assurer pendant
dix ans que les journalistes marchent bien droit avant de les embaucher.

Rien à voir avec le monde Linux, ce qui se passe à la SRC? Allez y voir!
Ainsi donc, dorénavant, il suffira de botter le cul d'un facho d'imbécile
qui parle gentil-gentil pour se faire rayer de la liste?

Évidemment, il ne faut pas critiquer ceux qui se dévouent. Bientôt, les
néophytes pourront poser leurs questions sur Linux du haut du mat du Stade
olympique. On n'arrête pas le progrès et Marchildon n'est pas en train de
prendre le contrôle de Linux-Québec.

Comme tout le monde, j'ai été invité à me présenter pour élire le CA. Je ne
me suis pas présenté parce que, comme pour tout le monde, je trouvais
prématuré d'élire un CA et je savais que la réunion serait bourrée, au
mieux, d'imbéciles.

Quant à moi, un CA élu par dix personnes n'a aucune légitimité pour
présider à la destinée de Linux au Québec et je n'accepte d'aucune façon
son autorité. La petite vite qu'il est en train de nous passer nous en dit
long sur son honnêteté. Si d'autres pensent comme moi, il est temps de le
dire.

GP

--
Eretz Israël, La Terre Promise
Avec Ariel Sharon, ses chars, ses F-16, ses hélicos Apache dans le rôle du