Re: [lq:aide] desactiver acrobat

On Nov26 09:23, Robin Millette wrote:

> J'utilise l'extension PDF Download 0.6 pour Firefox 1.04 et ça
> fonctionne bien. La plus récente version de l'extension exige Firefox
>
> https://addons.mozilla.org/firefox/636/

J'ai essaye mais ca ne marche pas. On dirait que firefox va chercher ses
"plugins" quelque part dans les configs systeme (le fichier sous
~/.mozilla/firefox est genere automatiquement) et pour l'instant, je n'ai pas
reussi a trouver ou, ou a forcer quoi que ce soit par des fichiers de config
personnels (a la ~/.mailcap).

L'installation Gentoo y est peut-etre pour quelque chose (genre compilation avec
valeurs par defaut?) Des experts Gentoo sur la liste?

Oui, il existe un workaround facile, qui est le clique droit, mais la principale
raison pour laquelle je cherche a desactiver acrobat, c'est parce que j'utilise
generalement firefox avec le clavier et que lorsque le plugin demarre, il
desactive tous les racourcis, ce qui me fait perdre tous mes moyens. Le
workaround serait donc, pour moi, remplacer un mal par un mal.

Je redonne des nouvelles si je trouve quelquechose.

Renaud