[lq:aide] Wengophone

Bonjour la liste,
Avec Wngophone que je n'arrive pas à faire focntionner, j'ai comme message :
Wengophone ne peut fonctionner correctement.
Vérifiez que Wengophone n'est pas déjà lancé ou que le port réseau de Wengophone n'est pas utilisé par un autre logiciel de téléphonie.

Question : comment faire pour voir les ports qui sont utilisés et à quoi ces ports?

Comment savoir quel est celui de Wengophone ?

Merci
François

Personnalisez Yahoo! à votre goût Essayez Mon Yahoo!