[lq:aide] Interface graphique GProFTPD pour serveur ProFTPD

Bonjour la liste,

J'ai installé le kit XAMPP, une distribution qui comprend les serveurs Apache, PHP MyAdmin, MySQL et ProFTPD. Tout fonctionne très bien. Cependant, pour faciliter la gestion des usagers, j'ai installé GProFTPD qui est disponible sur ce site. Lors du lancement, un message me demandait de lancer l'application avec les privilèges "root". Je l'ai fait et j'ai créé un compte usages. Cela a fonctionné la première fois hier. Aujourd'hui, quand j'ai voulu l'essayer, impossible de se connecter dessus! Tout ce que j'ai trouvé sur ce site, ce sont des captures d'écran. Utile pour quelqu'un qui n'a pas installé l'application mais AUCUNE documentation avec l'application, ni sur ce site. Aucune adresse courriel non plus pour contacter l'auteur. Pourtant, il s'agit bel et bien du site identifié dans le coin de la fenêtre de l'application. Alors je m'en remet à la communauté pour avoir de l'aide car je n'ai rien trouvé de clair même avec Google.

Quelqu'un a une idée?

Connaissez-vous un autre serveur qui possède une interface un peu plus sérieuse? Je veux dire par là, qui a au moins l'indispensable, de la documentation.

Merci d'avance

Christian Forget
www.jeveuxvoler.org