Re: [lq:general] CD de Ubuntu

Oui si c'est pour promouvoir Linux, je n'ai aucun problème bien sûr, je veux
juste pas que la compagnie paye pour des cds qui servent de sous verre ;)

Voilà tout :) Mais bon je suis totalement d'accord! :) Et même si les cds ne
sont pas utilisés nécessairement, l'important c'est que cela soit partagé :)

Ubuntu a vraiment créé un OS rivalisant avec Windows et ça c'est merveilleux
et gratuit! :)

Michel