Re: [lq:general] CD de Ubuntu

Michel Di Croci wrote:

> D'accord, mais je trouve que les gens en commande trop en général vu
> que c'est gratuit. J'ai l'impression qu'on abuse en ce sens mais bon
> c'est plus vendeur d'avoir des vrais cds que des cds copiés.

J'en avais commandé une quarantaine, et je les ai épuisés rapidement.
C'est à mon travail que c'est parti comme des pains chauds. On est plus
d'une centaine sur le plancher. J'ai l'intention d'en commander une
soixantaine, la prochaine fois.

Autour de moi, Ubuntu est sur toutes les bouches... mais je ne sais pas
à quel point ça bénéficie à la compagnie Canonical.

Robin, peut-être es-tu mieux de commander quatre fois 50 CDs, pour les
obtenir plus rapidement ;-)