Re: [lq:general] CD de Ubuntu

Michel Di Croci wrote:
D'accord, mais je trouve que les gens en commande trop en général vu que c'est
gratuit. J'ai l'impression qu'on abuse en ce sens mais bon c'est plus vendeur
d'avoir des vrais cds que des cds copiés.

J'en ai commandé 200, je vais en manquer... ça dépend tu es qui, comment tu t'impliques, etc.

Etk, j'espère en avoir 500 ou plus de la prochaine, surtout qu'ubuntu sera en ville (mtl) du 30 oct. au 10 novembre...

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/