[lq:general] CD de Ubuntu

Bonjour à tous,

J'ai reçu 500 CD de Ubuntu "Hoary" il y a un peu plus d'un mois par le service ShipIt (http://shipit.ubuntulinux.org). Ils sont arrivés un peu tard, probablement à cause de la quantité commandée. La prochaine version de Ubuntu doit sortir en octobre, donc je doit liquider mes CD rapidement.

Je cherche des preneurs dans la région de Québec.  Si vous êtes de la
région, ou connaissez des gens de la région qui serait intéressé, vous
n'avez qu'à me contacter hors-liste.  Bien sûr, je les offre tout à
gratuitement.  J'accepte volontier les grosse commande jusqu'à 50 CD.

Un gros merci à tous ceux qui pourrons m'en alléger !

Etienne Goyer