Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

Excuser moi d'être tard dans la discusion, mais je pense que vous serez peut-être intéressé de savoir qu'un professeur de la Faculté des Sciences de l'Administration de l'Université Laval, M. Daniel Pascot, est un fervent partisan de LaTeX. Il en fait activement la promotion auprès de ses étudiants. Je peut voir jusqu'à date que l'intérêt se situe principalement autours de Montréal, mais si jamais vous voulez vous étendre jusqu'à Québec, je vous suggère de le contacter.

Aussi, je connais personnellement le type qui a rédigé les classes LaTeX officielles pour la remise de thèses à l'Université Laval. Il s'appelle Éric Martel, il est étudiant en physique (à la maîtrise, je crois) et s'implique au sein de LinuQ. Vous pourriez le contacter aussi.

Une petite suggestion, pour terminer: avez-vous considérez la possibilité de faire un "MeetUp" plutôt qu'un groupe d'utilisateur en bonne et du forme ?