Re: Bruce Perens on the lack of successful Linux companies

Jean-Michel Dault wrote:

> On Sun, 2002-04-14 at 15:26, GP wrote:

> Oublie Gael, il est dans son coin de Normandie, et s'occupe tres peu des
> affaires internes de Mandrake.

C'est la même histoire qui se poursuit, quoi. Dommage.

> Les expansions proposees par Moulinneuf pourraient etre interessantes,
> mais ce n'est pas dans le plan d'affaires de Mandrake Paris,
> malheureusement. Et meme si c'etait dans le plan d'affaires, tu sais
> bien que, pour les francais, Paris est le centre de l'univers et le
> reste n'est que colonies.
>
> Si tu veux reprendre la discussion pour le Quebec, car il s'agit ici
> d'une liste de Linux-Quebec, je suis ouvert.
>
> Le but, c'est d'oublier Lemarois et de penser a notre patelin.

Sauf que tout se décide à Paris. On aurait penser ce qu'on voudra, ça ne
changera pas grand-chose au fond de l'affaire.

GP

--
Eretz Israël, La Terre Promise
Avec Ariel Sharon, ses chars, ses F-16, ses hélicos Apache dans le rôle du