Re: Bruce Perens on the lack of successful Linux companies

On Sun, 2002-04-14 at 21:24, GP wrote:

> Sauf que tout se décide à Paris. On aurait penser ce qu'on voudra, ça ne
> changera pas grand-chose au fond de l'affaire.

C'est sur, mais j'ai quand meme une minime marge de manoeuvre, et je
peux toujours faire un bras d'honneur aux Francais, ils peuvent me
mettre a la porte, mais il ne pourront jamais m'arreter de faire la
promotion de Linux au Quebec.

J'utilisais Mandrake et je contribuais a la distribution avant que
Mandrakesoft existe, parce que c'etait pratique pour moi d'avoir une
distribution avec mes modifications, et je gagnais ma vie en installant
des serveurs et en faisant du service. Je peux toujours revenir a ce
point.

Jean-Michel