Re: Bruce Perens on the lack of successful Linux companies

On Sun, 2002-04-14 at 15:26, GP wrote:

> J'aurais donc voulu qu'on me pose cette question-là en 1998! Pour le
> moment, mes projets n'ont rien à voir avec les expansions proposées par
> Moulinneuf. Si Gaël a envie de reprendre la discussion sur une base plus
> terre à terre, tu lui diras de m'écrire.

Oublie Gael, il est dans son coin de Normandie, et s'occupe tres peu des
affaires internes de Mandrake.

Les expansions proposees par Moulinneuf pourraient etre interessantes,
mais ce n'est pas dans le plan d'affaires de Mandrake Paris,
malheureusement. Et meme si c'etait dans le plan d'affaires, tu sais
bien que, pour les francais, Paris est le centre de l'univers et le
reste n'est que colonies.

Si tu veux reprendre la discussion pour le Quebec, car il s'agit ici
d'une liste de Linux-Quebec, je suis ouvert.

Le but, c'est d'oublier Lemarois et de penser a notre patelin.

Jean-Michel