Re: Script de création d'usagers...

Bonjour

Si je ne me trompe pas, Jacques Gélinas a créé un module accountbatch (je
pense que c'est le nom) sur linuxconf pour créer des comptes en série à
partir de fichiers tabulés (du style de ceux qu'on peut extraire des
applications de la GRICS pour les élèves et les profs)...

http://www.solucorp.qc.ca

Quelqu'un a peut-être plus de détails là-dessus ?

Benoit St-André
Conseiller pédagogique en technologies de l'information et de la
communication
Animateur,  RÉCIT des Affluents
courriel: [email protected]