Re: Installation d'un serveur de cache pour utilisation interne

utilise netfilter ou ipchains pour rediriger tes packets
ex tout ce qui rentre par 1.1.1.1 port 80, sort par 2.2.2.2 port 80

fais attention dans squid de ne cacher que les fichiers http et aussi
fais attention de limiter la taille des fichiers a cacher si non tu
vas te retrouver tres vite en manque d'espace disque.