offre de stages

Mieux vaut tôt que jamais ;-)

Je cherche pour la rentrée un stagiaire terminant sa formation  dans le but
d'obtenir son permis d'enseignement.
Le stagiaire travaillera avec un titulaire de 6e année et éventuellement avec le prof ressource aux ordis de l'école Félix-Leclerc à Montréal
http://fleclerc.csdm.qc.ca  ou http://www.csdm.qc.ca/fl

Il s'agira d'intégrer un projet tenant compte des TIC et de développer ce qu'on peut appeler maintenant le webmastering pédagogique en ligne.

Je cherche également un étudiant se destinant à devenir technicien,  sous Linux, ayant une bonne connaissance du réseau.

Pour ces deux stages la connaissance du html 4.0 par le code source serait un atout ainsi que de certains encodages interactif tel le cgi.
D'autres avenues sont évidement envisageables selon les initiatives de chacun.

Si cela vous intéresse , vous écrivez au soussigné et une rencontre de visu serait possible à partir du 15 août.

Cette offre de stage est conditionnelle aux procédures à suivre
mises en place par la csdm et la direction de l'école.

merci