Re: offre de stages

OKUCU Engin                       Bruxelles, le 30 avril 2001
Avenue Rogier 92
1030 BRuxelles/Belgique

Objet:Demande d'inscription en stage

                        Monsieur, Madame,
                                        C'est d'après une recherche des entreprises l'internet que je viens, par la présente, solliciter votre accord pour mon inscription dans une équipe d'informaticiens.

                        Eudiant belge en formation de developpeur Java chez Siemens, je souhaite en effet compléter ma formation en effectuant un stage de 1 à 2 mois à partir du mois de juillet 2001. Cette formation m'a permis de travailler tant collectivement qu'individuellenment. Elle m'a aussi donner l'occasion de connaître les différentes applications utilisés dans ce langage.

                        Un séjour de stage dans votre entreprise serait pour moi l'occasion de recueilleir des éléments originaux. Vous pouvez me joindre à mon numéro de téléphone
00 32 479 20 10 85 ou à mon email:[email protected] .

                        Dans l'espoir que mon sujet saura retenir votre attention et que vous voudrez bien donner une suite favorable à ma requête,je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame,l'assurance de mes salutations respectueuses.

                                                                                                               E.OKUCU