Re: [lq:aide] Site de Radio-Canada

Je suis totalement d`accord de ne pas se mettre à voir des conspirations
partout,néanmoin,je ne crois pas que activeX soit plus accessible pour le
néophyte que d`autre codec libre.....il est peut-être natif au système M$
mais,souvent besoin d`être updaté,donc une installation au bout du compte!

espérent que leur sotution ne restera pas d`émuler des codecs propriétaire
nous oubligeant des acheters.......et les ceux qui ne les achètes
pas......encourageront la mise en place des DRM!!

Cordiallement