[lq:aide] Site Radio-Canada

Bonjour

J'ai fait part de mon mécontentement hier soir et recu 2 minutes après un couriel de réception qui provient
certainement d'un système automatiser (du bla-bla).

Je viens de demander des explications au niveau de leur choix en leur demandant de nous expliquer le pourquoi de cette
situation (à nmedias@xxxxxxxxxxxxxxx).

Il faut pas seulement ce plaindre mais poser des questions pour obenir des réponses sur ce sujet.

En passant il serait bon de faire suivre à M. Bruno Guglielminetti ( bruno_guglielminetti@xxxxxxxxxxxxxxx )
A plusieurs courriels il va peut-être obtenir des réponses de son coté.

Merci