[lq:aide] échange point à point

Bonjour,
Je cherche une application qui me permettrait de faire des échanges de gros fichiers en direct avec ma fille qui utilise Win Xp et mon poste Mandriva 2007.

Nous avons essayé Limewire mais il semble y avoir un firewall sur le poste WinXp de ma fille et je n'arrive pas à trop comprendre comment l'enlever. Elle est à Québec et moi à Gaspé. Cela me fait loin pour bidouiller deux postes .

Merci pour les suggestions

François

Personnalisez Yahoo! à votre goût Essayez Mon Yahoo!