Re: [lq:aide] Rotation de l'écran

va voir sur ce site, je crois qu'il y a tout pour résoudre ton problème :

http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/XglHowTo

Attention, il s'agit ici de Xgl, qui utilise OpenGL pour l'affichage de X. Je ne crois pas que ce soit approprié comme solution parce que :

1- C'est une solution trop drastique au problème, et puis il faut
d'abord savoir si ça fait la rotation de l'écran ( quoi que je crois
bien que ça puisse le faire )

2- Xgl est relativement récent et encore difficile à faire fonctionner
sans quelques bidouilles.

3- Les drivers ATi et Nvidia provennant des sites officiels ne
supportent pas Xgl. Tu risques donc d'avoir doublement de problèmes.