Re: [lq:aide] Linux et new standard keyboard

      Salut Renaud, salut la Liste,

Le Vendredi 07 Juillet 2006 17:54, Renaud Germain a Ãcrit :

> http://en.wikipedia.org/wiki/Das_Keyboard
>
> Je crois que l'avenir passe par la connaissance de sa configuration de
> clavier :-)
>
> Mais j'avoue que mes claviers preferes sont ceux qui prennent le moins de
place
> sur mon bureau. J'aime bien celui-la aussi
> http://www.thinkgeek.com/computing/input/8193/
      Ã 01:15 qc (mais c'est tu une heure pour lire son courrier?), voici ce
qu'on pouvait lire sur cette page:
 Sorry, ThinkGeek.com is temporarily unavailable due to routine maintenance.
 Hi folks! Our army of monkey clones is busy doing some maintenance on our
servers. Please check back later, as we expect to be back up and running by
about 1:45am EDT.
Thanks,
Timmy
Monkey Overlord and Maintenance Engineer

      Je vais devoir remettre la visite à plus tard. Je ne sais pas si le
dispositif est super, mais leur vendeur/concepteur ou qu'est-ce a le sens
de l'humour!

      Bon courage à chacun,

> Renaud
Patrick