[lq:general] compatibilté IE 6.0

Bonjour,

Je cherche à m'identfier sur la page d'acceuil mais j'ai l'impression que la zone reservée à cet usage n'est pas, ou à peine, visible avec IE6.0 (je suppose que c'est une zone
située dans la frame de gauche au dessus du bouton Linux-Quebec).

Oui, je sais IE c'est pas terrible. Mais je suis un peu paresseux et plutot routinier...

Merci par avance,

Hervé

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.