Re: [lq:general] Cours "Logiciels Libres et Société" cette automne, à l'Université Laval

Nicolas Marchildon wrote:
> Je souhaitais depuis longtemps que les techniciens et ingénieurs en
> informatique soient mis un peu plus au courant des pratiques de
> développement communautaire, mais je n'en espérait pas tant :-)

Le cours ne comporte pas de volet technique; en fait, la clientèle cible
est plutôt les décideurs ou les observateurs.

> Au prix où est le litre d'essence, je vais rester à Montréal, mais je
> suis très intéressé par le flux Ogg Vorbis! Ça sera sur le site du
> cours? (http://loli.fsa.ulaval.ca)

Oui, le flux va être disponible en direct pendant le cours, et en
différé une fois le cours terminé.