Re: [HS] Vérification de signature PGP par le serveur mail

Il me semble que ProcMail ou tout autre outil du même genre pourrait faire
tout ça avec un script approprié qui ne devrait somme toute pas être
difficile à écrire.

Quelque chose comme ça devrait aider:
http://lists.gnupg.org/pipermail/gnupg-users/2003-October/020482.html

J'ai trouvé ça aussi:
http://sourceforge.net/projects/gpgrelay/

--
Eric Martel
Sainte-Foy (Québec)

Pour les vrais amateurs d'horreur...
http://opensource.org/halloween/

/If you play a Micro$oft CD-ROM backwards, you can hear satanic
messages. But even worse, if you play it forward, it installs
their software!/
                                       - "Spoticus" on Slashdot