[HS] Vérification de signature PGP par le serveur mail

(légèrement hors-sujet)

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà une façon de filtrer les courriels entrant en fonction du résultat d'une vérification de signature OpenPGP?

J'aimerais permettre aux courriels signés par une clef apparaissant dans un trousseau (key ring) précis d'être relayés. Ça serait une alternative à une forme d'authentification plus standard.

J'utilise présentement Exim 4, mais toute piste me serait utile.

Merci!

Nicolas