Re: Recherche de cas d'implantation de logiciel libre au québec

Le ven 19 mar 04 à 15:33, Alain a écrit:
> Bonjour,
>
> Je suis un assistant de recherche et mon travail est de
> collecter de l'information sur des projets d'implantation
> de logiciels libres au québec.
>
> J'aimerai profiter de vos contacts et expérience dans le
> domaine pour obtenir des entrevues avec des personnes ayant
> vécu l'implantation d'un logiciel libre dans leur
> environnement de travail.
>
> Si vous pouvez m'orienter et/ou me mettre en contact, je
> vous en serais très reconnaissant. Merci.

Bonjour,

Tu peux prendre contact avec moi par email, et nous pourrons parler de
ton projet : j'ai récemment fait migrer sous système libre (Debian) la
maison d'édition pour laquelle je travaille. J'aurais plaisir à partager
cette expérience.

--
Sébastien