Recherche de cas d'implantation de logiciel libre au québec

Bonjour,

Je suis un assistant de recherche et mon travail est de
collecter de l'information sur des projets d'implantation
de logiciels libres au québec.

J'aimerai profiter de vos contacts et expérience dans le
domaine pour obtenir des entrevues avec des personnes ayant
vécu l'implantation d'un logiciel libre dans leur
environnement de travail.

Si vous pouvez m'orienter et/ou me mettre en contact, je
vous en serais très reconnaissant. Merci.

Salutations.