Re: Abonnement à [email protected]

On Mon, 2004-03-08 at 15:06, Etienne Goyer wrote:
> Merci beaucoup.  Je voulias discuter sur [email protected] de notre
> nouveau projet d'atelier d'entraide chez LinuQ.

Intéressant!

> J'ai un espèce de petit communiqué à publier;
> est-ce que je peut l'envoyer sur [email protected] ou je doit me
> limiter à [email protected] ?

Idéalement, aide, general et ecoles seraient abonnées à annonces, mais
c'est plus "propre" lorsque c'est séparé (pas trop de messages archivés
en double). J'invite tous les abonnés des forums à s'abonner aussi à
annonces. Ça évite à ceux qui sont abonnés à plus d'un forum de recevoir
les annonces en double ou en triple.

Tu peux l'envoyer sur general et annonces, mais je préfère pour le
moment un seul message sur annonces. Le reply-to est fixé à general@LQ.

On peut débatre de ceci sur ce forum. Ça n'a pas vraiment été discuté,
et ce que j'écris ici est ma vision personnelle actuelle
d'administrateur des forums.

Nicolas