Re: Abonnement à [email protected]

On Mon, 2004-03-08 at 13:50, Etienne Goyer wrote:
> J'ai essayer deux fois (hier soir et ce midi) de m'abonner à la liste
> [email protected] par l'interface web de mailman, mais je ne recois
> pas de demande de confirmation.  Est-ce que c'est moi qui fait une
> erreur ou MailMan est en panne ?

Il n'y a pas de confirmation nécessaire pour s'abonner, mais un
administrateur doit approuver la demande (ce que je viens de faire).

Je suis assez en retard dans la gestion de l'approbation des nouveaux
participants aux forums, étant donné un nombre grandissant de retours
dûs à des virus. Ces foutus anti-virus qui retournent les messages alors
que le virus usurpe l'identité des gens me font c#!3r!

Nicolas